Comment postuler?
Toutes les candidatures se font en ligne.
Quel processus de recrutement?
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Votre candidature
Tous les postes fixes sont publiés à l’externe et l’ensemble des candidatures effectuées en ligne sont étudiées par la hiérarchie concernée. Les personnes qui postulent reçoivent un accusé de réception lorsqu'elles envoient leur candidature.
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Les entretiens
Si votre candidature est retenue, le processus de recrutement se compose ensuite généralement de 2 entretiens et d'une évaluation technique.
Les postes de direction peuvent nécessiter la conduite d'un assessment (ensemble de tests, d’exercices ou d’entretiens destinés à évaluer vos compétences pour une fonction) ou de tests complémentaires.
Les candidat∙e∙s non retenu∙e∙s reçoivent systématiquement une réponse à leur candidature.
Rémunération
Votre rémunération est déterminée par la grille des salaires de l’Etat.
Elle est définie en se fondant sur 2 critères:
- La classe de traitement attribuée à votre fonction.
- Le nombre d’annuités équivalent au nombre de vos années d’expérience utiles au poste. Les années consacrées à l’éducation des enfants peuvent venir compléter le calcul des annuités.
La classe de fonction est obtenue dès l'engagement à condition que le futur membre du personnel possède les diplômes requis. Dans le cas contraire, le salaire est diminué d'une ou 2 classes jusqu'à l'obtention du diplôme ou la nomination en qualité de fonctionnaire.
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1211 Genève 3