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Codes d'accès des 3 jeux en ligne

Mystère au Musée

  • Pour déverrouiller l'ordinateur: justice
     
  • Pour ouvrir le coffre: lex

Misères marines

  • La porte est fermée il faut une carte magnétique et un code: 360
     
  • Le rouleau de scotch dans le meuble à l'entrée des bureaux du Tribunal civil équivaut à 350, auquel ajouter les deux bouts de la carte magnétique (celle qui est dans l'équipement 6 et sur le sol 4): 350 + 6 + 4.
     
  • Pour allumer la lumière dans votre bureau le code est: 206
     
  • La 3e pile de la lampe de poche vaut 201, la lampe dans l'équipement vaut 2 et les deux piles 3: 201 + 2 + 3.

Dérapages sur Facebook

La phrase finale est: lajusticeestaveugle (en minuscule et sans espace).

Cette phrase est donnée par les 4 indices:

  • Note de musique - la
  • Mot avec les chiffres - justice
  • bpq + 3 (ajouter trois lettres à celles données: b + 3 =e, etc.) - est
  • Mot à l'envers - aveugle